Le Depute Gracia Delva va continuer chanter....
“Aucune loi dans ce pays ne m’interdit de le faire, je vais continuer a jouer de la musique, je suis encore un artiste”, s’est justifié le chanteur lors d’une interview a l’émission “Visite guidée” de la Télévision nationale à Marchand Dessalines, au Nord d’Haïti.
Le lead vocal de la bande musicale “Mass Kompa” a pris en exemple des artistes qui n’ont pas abandonné leur carrière une fois occupant un poste électif ou nommés au sein d’un gouvernement, comme Gilberto Gil, ancien ministre de la Culture au Brésil et un chanteur dominicain qui avait été élu député.
« Gracia va continuer à se produire avec son groupe, nous allons jouer dans les fêtes champêtres, les festivals, être député ne sera pas un handicap », assure l’ex-lead vocal de Zenglen, autre grande formation compas.
Une fois arrivé à la chambre basse, Gracia Delva annonce qu’il se mettre au service de la population qui l’a élu et aussi défendre les droits d’auteurs pour les artistes.
« Il n’est pas possible qu’un écrivain, un musicien ou un peintre produise sans qu’il n’y ait aucune loi pour le protéger », s'insurge le député.
Le chanteur de compas Gracia Delva fraichement élu député pur la commune de Marchand, dans l’Artibonite, soutient qu’il ne va pas mettre un terme à sa carrière musicale une fois siégeant à la chambre basse.
A découvrir aussi
- La Colombie Suggere
- Le parlement retourne a sa place!!!
- Martelly, Un (1) an déja... pas d'atterrissage!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres