haitinews.blog4ever.com

Une autre Haiti est elle vraiment possible?

Fanmi lavalas ne veut pas dans le gâteau de Martelly

«Fanmi lavalas n’entend pas avoir sa part du gâteau », a déclaré lundi le porte-parole de la Commission Mobilisation de l'organisation), Ansyto Félix. Il annonce plutôt le renforcement du parti de Jean-Bertrand Aristide en vue des prochaines élections.


Interrogé lors d’un point de presse sur une éventuelle collaboration du parti Fanmi Lavalas avec le gouvernement en place, Ansyto Félix a répondu qu’il n’est pas question pour cette formation politique d”’avoir sa part du gâteau”, mais plutôt de se renforcer en vue de participer aux prochaines élections qui, espère-t-il, seront “libres et honnêtes”.

 
Fanmi Lavalas est  en train de renforcer ses structures locales, régionales et départementales en vue de participer aux prochaines compétitions, a indiqué M. Félix qui en a profité pour dénoncer une fois de plus “l’exclusion d’une large frange de l’électorat” des dernières élections.


Un tiers du Sénat doit être bientôt renouvelé, alors que des élections doivent se dérouler des élections municipales. Quant à l’ex-président Aristide, depuis son retour en Haïti le 18 mars dernier, il s’est muré dans son silence. S’abstenant d’apparaître en public, il entretient le mystère sur ses intentions.



25/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres