Des photos prises par des enfants
![]() |
![]() |
Le Bureau des Affaires Publiques de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique prend plaisir à inviter les amateurs de photographies, les amants de la culture et de l’art, et le public en général à prendre part au vernissage de l’exposition de photographies « Lavi Jodiya ». Les photographies sont les œuvres d’enfants démunis, illustrant leurs visions d’Haiti aujourd’hui.
Dans le cadre de ce projet, FotoKonbit, en partenariat avec la section culturelle de l’Ambassade des Etats-Unis, a organisé trois ateliers de travail dans trois zones différentes du pays au début du mois de janvier. Les participants ont appris à manier des caméras digitales sous la direction de spécialistes haïtiens et américains. Ils ont exprimé à travers leurs photos les effets de l’aide américaine dans leur communauté tout en démontrant les aspects nécessitant davantage d’assistance.
Cette initiative a permit aux jeunes de partager leur vie, de les motiver à prendre une part active au développement de leur communauté et de s’impliquer davantage pour faire connaître leurs points de vue et leurs attentes en ce qui a trait aux besoins de leur région. Des photos seront en vente au bénéfice des enfants durant l’exposition.
Cette exposition aura lieu du vendredi 28 janvier au samedi 12 février 2011, à la Galerie Monnin au # 19 de la rue Lamarre à Pétion-Ville. La Galerie est ouverte de 11:00 a.m. à 6:00 p.m. du lundi au samedi et est fermée le dimanche.
A découvrir aussi
- Dimanche, 50e Journee du Theatre....
- Fort des Oliviers, un potentiel touristique négligé
- Notre drapeau devient-il une coquille vide ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres