haitinews.blog4ever.com

Une autre Haiti est elle vraiment possible?

Un Nouveau President au Palais National

 

Les Etats-Unis souhaitent qu’un nouveau Président soit élu démocratiquement en 2011, a déclaré l’ambassadeur américain Kenneth Merten ce 30 décembre dans ses traditionnels vœux de fin d’année.
Les Etats-Unis souhaitent qu’un nouveau Président et un Parlement soient élus démocratiquement conformément à la volonté du peuple haïtien exprimée à travers son vote, a déclaré l’Ambassadeur américain dans ses traditionnels vœux de fin d’année.


Kenneth Merten exhorte tous les leaders haïtiens, qu’ils soient du secteur politique, privé ou religieux  à « renouveler leur engagement a une politique qui priorisera les intérêts communs. »


Le diplomate encourage les leaders économiques et politiques haïtiens de faire de leur mieux – suite aux promesses faites par la communauté internationale d’investir et de créer des emplois en Haïti – pour saisir de cette occasion pour favoriser un climat d’investissement privé et de création d’emploi.


« Chacun de nous doit apporter sa contribution pour une bonne année 2011.  Moi, et tout le personnel de l’Ambassade des Etats-Unis en Haïti, renouvelons notre engagement à travailler avec les Haïtiens », a-t-il indiqué.


L’ambassadeur des Etats-Unis a également salué le courage du peuple haïtien qui a surmonté les difficultés de 2010 avec dignité.

 



31/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres