Un cycle de 25 ans prône Wyclef
La superstar Wyclef Jean, qui a supporté le président élu Michel Martelly dans sa campagne au second tour, a prôné un cycle de 25 ans pour apporter un vrai changement dans le pays. Un changement, dit-il, qui doit commencer dans la mentalité des gens.
Tout en exprimant sa satisfaction de la victoire de son ami Michel Martelly aux présidentielles, l’ex leader des Fugees a comparé le nouveau président haïtien au chef d'Etat américain Barak Obama. Les deux hommes incarnent un changement, une nouvelle ère pour leurs pays respectifs, explique-t-il.
Wyclef Jean se dit prêt à collaborer avec le président élu Martelly sans pour autant occuper un poste au niveau du gouvernement. Il promet de continuer à travailler via sa fondation Yele Haïti en bâtissant des écoles, félicitant des investissements.
Il faut un cycle de 25 ans pour apporter un vrai changement dans le pays, a soutenu l’interprète de « Gone till November », qui a prôné de changer les mentalités et d’investir dans la formation de la population.
A découvrir aussi
- Un possible procès de l'ex-dictateur Jean-Claude Duvalier
- Une commission sur le dossier de la TNH
- Le 1er Ministre Bellerive achemine le rapport de l'OEA
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres