Obama enfermé en dehors de la Maison-Blanche
Ça vous est déjà arrivé d’oublier vos clés et d’être enfermé en dehors de chez vous ? N’en soyez pas gêné, car ça arrive à tout le monde, même au président Obama !
De retour à Washington mercredi soir, le président est descendu du Air Force One, puis a essayé d’entrer dans la Maison-Blanche, mais la porte était verrouillée. Il a essayé une autre porte, sans succès. Une troisième porte était finalement ouverte et il a pu entrer.
Voyez la vidéo : www.pawollapale.com
La vidéo de l’incident a créé un véritable buzz sur Internet et est apparue sur les chaînes télé CNN, CBS et MSNBC aux États-Unis.
Ce serait un employé de la Maison-Blanche qui n’était pas au courant du retour du président ce soir-là qui aurait verrouillé les portes.
Obama n’est pas le seul…
Obama ne devrait pas être trop gêné, car il n’est pas le premier président à être enfermé quelque part. En 2005, lors d’une conférence de presse en Chine, George W. Bush s’est aussi buté à une porte qui ne s’ouvrait pas. « J’essayais de m’échapper, mais apparemment ça ne fonctionne pas », a-t-il dit à la blague avant de trouver une autre sortie.
A découvrir aussi
- Deux Verres d'eaux avant...
- Sean Penn lance un appel à la remobilisation en faveur d'Haïti
- Martely recu par Aristide ce Mercredi a Tabarre
Retour aux articles de la catégorie Ti Koze -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres