Mesage Sympathie du CEP
![]() |
![]() |
Le Conseil Électoral Provisoire a appris avec une profonde tristesse que l'ex-députée Gérandale Télusma (1) a rendu l'âme lors d'un tragique accident survenu le lundi 20 décembre 2010 tôt dans la matinée.
Battante, femme de conviction qui combinait fort bien la souplesse et la fermeté, Présidente de la Commission Affaires Sociales et aux droits de la femme à la chambre des députés, la représentante de Gros Morne aura marqué son passage au parlement. Candidate à sa succession aux élections législatives du 28 novembre 2010, elle était arrivée en deuxième position et habilitée à participer au 2e tour.
Tout en déplorant cette perte énorme pour le pays, le Conseil Électoral Provisoire présente ses sympathies à ses parents, ses amis, ses proches, au parti MOCHRENHA, à ses collègues de la 48 ème législature et à la population de Gros Morne.
Paix à son âme!
Gaillot Dorsainvil, Président du CEP
(1) Mme Gérandale Télusma, qui s'était illustrée lors du vote de la loi sur le salaire minimum à la Chambre basse, avait été admise au second tour des élections législatives selon les résultats préliminaires du 7 décembre dernier. Elle est décédé tôt lundi matin, dans un accident de la route, à l'entrée de Desdunes, au niveau de Carrefour ODVA, dans l'Artibonite, lorsque son véhicule a heurté un camion de transport en commun.
A découvrir aussi
- Remerciements et Voeux
- Clinton pret $ 400. 000 aux Artisans
- Passeport Electronique en Haiti bientot une realité.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres