Manigat est de retour, Martelly poursuit
La candidate Mirlande Manigat est attendue lundi à Port-au-Prince pour reprendre la campagne électorale après une tournée aux USA et au Canada.
De son côté, le candidat Michel Martelly a poursuivi ses tournées électorales. Martelly se trouvait dans le sud où il a visité plusieurs villes côtières en passant par la Grand'Anse.
Madame Manigat devait donner une conférence de presse dès son arrivée à Port-au-Prince avant de reprendre les tournées électorales.
Mardi, journée internationale de la femme, elle devrait recevoir le soutien d'un groupe d'organisations féministes qui prévoient d'organiser une marche de soutien à la candidate.
Selon le bureau de communication de Mme Manigat, elle présentera son programme politique "Changer la vie" lors de la conférence de presse.
De son côté, le candidat Michel Martelly a annoncé le soutien d'une organisation qui regroupes de nombreuses églises à travers le pays.
Mirlande Manigat a été invitée à participer à un débat en compagnie de son rival Michel Martelly qui pourrait se tenir le 9 mars, a-t-on annoncé dans le camp de Manigat.
A découvrir aussi
- Manifestations ce dimanche 05 dec.
- Le porte-parole du CEP échappe de justesse à une arrestatio
- Les résultats manipulés une fois de plus selon Martelly
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres