haitinews.blog4ever.com

Une autre Haiti est elle vraiment possible?

L'équipe nationale U17 humiliée en Jamaïque

 

 

 La Fédération Haïtienne de Football (FHF) avait informé mardi soir la CONCACAF qu'elle n'est plus en mesure de poursuivre sa participation aux éliminatoires U-17 qui se déroule depuis lundi à Montego Bay (Jamaïque) suite au mauvais état de santé de deux de ses joueurs (malaria). " C'est avec tristesse et frustration que nous faisons savoir à nos fans que l'équipe nationale U-17 a été forcée par le gouvernement jamaïcain de déclarer forfait pour le reste de ces éliminatoires.

 

 La Fédération Haïtienne de Football (FHF) avait informé mardi soir la CONCACAF qu'elle n'est plus en mesure de poursuivre sa participation aux éliminatoires U-17 qui se déroule depuis lundi à Montego Bay (Jamaïque) suite au mauvais état de santé de deux de ses joueurs (malaria).
" C'est avec tristesse et frustration que nous faisons savoir à nos fans que l'équipe nationale U-17 a été forcée par le gouvernement jamaïcain de déclarer forfait pour le reste de ces éliminatoires ", déclare la note de presse émise par la Fédération haïtienne de Football.
Haïti, qui, rappelons-le, avait perdu son premier match lundi face au Costa Rica (0-1), devait en principe jouer face au Salvador ce mercredi.
Suite au forfait de l'équipe haïtienne, le Salvador bénéficie en la circonstance des 3 points de la victoire aux dépens d'une équipe haïtienne qui laisse du même coup ces éliminatoires par la petite porte.
" Un traitement plus humain ", c'est ce que réclame la candidate à la présidence Mirlande Hyppolite Manigat, intervenant sur les ondes d'une station de la capitale sur le sort de l'équipe nationale U-17 en territoire jamaïcain.
Nos U-17 ont été mis en quarantaine par les autorités de ce pays suite à deux cas de malaria découverts au sein de l'équipe.



17/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres