affaire de Berlin Aleandre
![]() |
![]() |
L’assassinat de l'homme d’affaires très connu Berlin Aléandre survenu le 31 décembre dernier, a plongé la ville des Cayes dans la consternation. La police départementale a arrêté cette semaine, un individu nommé Jean Katy Saint-Vil, suspecté par la population, d’être le présumé meurtrier de l’homme d’affaires. Selon l’inspecteur Georges Lucima Gédéon, responsable du commissariat des Cayes, le suspect a été intercepté par la population de la localité de Bergeaud, alors qu’il tentait de prendre la fuite. La police a remis le suspect aux mains des autorités pénitentiaires pour les suites légales de l’enquête. Deux autres suspects ont aussi été arrêtés dans le cadre de l’enquête.
Depuis les violences post-électorales, l’inquiétude règne aux Cayes où l’on constate une nette augmentation des actes de violence particulièrement dans le secteur des affaires. La police a pris plusieurs dispositions, dont l’augmentation des patrouilles pour renforcer la sécurité dans la ville où de graves événements ont été enregistrés au cours des manifestations qui ont suivi la publication des résultats préliminaires du premier tour des élections.
Le secteur des affaires des Cayes souhaite rencontrer les autorités locales pour discuter de la recrudescence des actes criminels, responsables de l’insécurité dans la ville. En signe de protestation, le secteur des affaires a décrété une grève de 48 heures les 6 et 7 janvier.
A découvrir aussi
- 1.2 millions de dollars comme Aide
- Le président du CEP Gaillot a démenti...
- Les nouveaux Directeurs Generaux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres