300 000 arbres seront plantes
![]() |
![]() |
En vue de marquer de façon symbolique et d’honorer la mémoire des milliers de personnes disparues lors du séisme dévastateur du 12 janvier 2010, Digicel a distribué des milliers de bougies dans les différents camps d’hébergement de la région métropolitaine.
« Au nom des milliers de familles vivant dans les différents camps d’hébergement de la région métropolitaine, je tiens à remercier Digicel pour son geste combien chaleureux en cette triste occasion. La journée du 12 janvier est consacrée à la commémoration du souvenir de nos parents et amis qui nous ont laissés et ces bougies seront très utiles pour le moment de recueillement » a déclaré Bertrand Michel, responsable des camps d’hébergement au Champ de Mars.
Commentant ce geste de solidarité, le PDG de Digicel Maarten Boute, a déclaré « Cela fait déjà un an que le séisme meurtrier du 12 janvier 2010 a enlevé des centaines de milliers de personnes à l’affection de leur familles, aujourd’hui Digicel fait un geste symbolique qui aidera sans nul doute les familles affligées à avoir une pensée spéciale pour leurs êtres chers. Cependant, en dépit de tout, nous devons nous tourner résolument et travailler pour un avenir meilleur et sécuritaire, et c’est pourquoi notre compagnie lancera très prochainement une campagne de reboisement afin d’aider dans la lutte contre la déforestation » campagne au cours de laquelle, 300,000 arbres seront plantés à la mémoire des 300,000 personnes disparues.
A découvrir aussi
- Message du Gouverneur de Canada
- Ertha Pascal Trouillot / Martelly / Rencontre
- Des Conseillers électoraux sont convoqués au Parquet
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 199 autres membres